Plus rien n'arrête le HC Uni

Les hockeyeurs du Littoral se sont imposés 4-1 contre l’EHC Saastal vendredi. Les Universitaires ...
Plus rien n'arrête le HC Uni

Les hockeyeurs du Littoral se sont imposés 4-1 contre l’EHC Saastal vendredi. Les Universitaires signent un quatrième succès en quatre matches de 1re ligue

Le HC Uni n'a pas tremblé devant le but vendredi. (photo: archives) Le HC Uni n'a pas tremblé devant le but vendredi. (photo: archives)

Le HC Uni reçu quatre sur quatre. Les hockeyeurs du Littoral ont gagné 4-1 leur rencontre de 1re ligue face à l’EHC Saastal vendredi soir.

Mené 1-0 après le premier tiers, le HC Université Neuchâtel n’a pas tremblé et a infligé un sec 3-0 en seconde période grâce à des réussites de Kevin Marion, Tristan Tanner et Pablo Stamm. En seulement sept minutes, les hommes de Marc Gaudreault ont inversé la tendance.

Dans le dernier tiers, les Aigles ont géré leur avantage et se sont même offert le luxe de marquer une 4e réussite dans les dernières secondes par Lane Pfosi dans la cage vide.

Au classement de 1re ligue, le HC Université conforte sa place de leader. Les Aigles ont désormais trois points d’avance sur l’EHC Adelboden. /lyg  


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus