Le HC Uni s'impose à la maison

En 1re ligue de hockey sur glace, les Aigles ont disposé de Franches-Montagnes sur le score ...
Le HC Uni s'impose à la maison

En 1re ligue de hockey sur glace, les Aigles ont disposé de Franches-Montagnes sur le score de 3-1 samedi à domicile. Au classement, le HC Université Neuchâtel s'empare de la deuxième place

Le HC Uni a fait la différence dès le premier tiers-temps. (Photo: archives). Le HC Uni a fait la différence dès le premier tiers-temps. (Photo: archives).

Le HC Université Neuchâtel continue sur sa bonne lancée. Après avoir gagné la semaine passée pour le premier match du championnat de 1re ligue, les Aigles ont récidivé en prenant le meilleur sur le HC Franches-Montagnes 3-1 samedi aux Patinoires du Littoral.

Le HC Uni a fait la différence dès le premier tiers-temps en inscrivant deux buts coup sur coup par l'intermédiaire de Cédric Bernasconi (14e), puis Arthur Pittet (17e). Alors que les Taignons sont revenus à la marque à la fin de la deuxième période, le troisième tiers-temps a été très disputé. La fin de la partie a même été orageuse avec 47 minutes de pénalités distribuées en moins de 6 minutes (!). C'est en infériorité numérique que Robin Vuilleumier a alors inscrit le but de la sécurité à la 59e minute de jeu.

Grâce à ce succès, le HC Université Neuchâtel s'empare de la deuxième place du classement, derrière le HC Saint-Imier. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus