Grégoire Matthey quitte le HC Uni

Après dix-huit ans passés au sein du comité du club de hockey sur glace du Littoral, dont dix ...
Grégoire Matthey quitte le HC Uni

Après dix-huit ans passés au sein du comité du club de hockey sur glace du Littoral, dont dix en tant que président, il a décidé de jeter l’éponge en raison de divergences de points de vue. Il est remplacé par Claude Borel

Grégoire Matthey n'est plus le président du HC Uni. (Photo : archives) Grégoire Matthey n'est plus le président du HC Uni. (Photo : archives)

Grégoire Matthey n’est plus le président du HC Université Neuchâtel depuis jeudi soir. Il a cédé sa place à la tête du club de hockey sur glace de 1re ligue, après 18 ans de présence au comité, dont onze à la présidence. Dans Arcinfo, il explique que sa décision a été motivée par des divergences de vue au sein du comité.

Une nouvelle équipe dirigeante a été mise en place lors de l’assemblée générale de jeudi soir. Claude Borel a été nommé au poste de président. Ce membre fondateur du club neuchâtelois était revenu dans le comité en tant que vice-président voici deux ans. Il sera entouré par Mario Castioni, qui était déjà vice-président, Christian Junod, Ismaël Gensollen, Claude Zingg, Xavier Tinguely, Gilbert Tschantz, Mike Gosselin et Pierre-André Cattin.

Jean-Blaise Matthey, père de Grégoire Matthey et présent au comité depuis 35 ans, a également démissionné de ses fonctions de dirigeant. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus