Raphaël Erb dans l'incertitude

Le défenseur chaux-de-fonnier n'est pas encore assuré de pouvoir reprendre l'entraînement sur ...
Raphaël Erb dans l'incertitude

Le défenseur chaux-de-fonnier n'est pas encore assuré de pouvoir reprendre l'entraînement sur glace avec le HCC. Il est toujours sans contrat 

Le numéro 22 du HCC est toujours dans l'expectative. (Photo archives) Le numéro 22 du HCC est toujours dans l'expectative. (Photo archives)

Raphaël Erb doit encore faire preuve de patience. Le défenseur du HC La Chaux-de-Fonds ne sait toujours pas de quoi son avenir sportif sera fait. Absent des patinoires durant l’intégralité de la dernière saison, en raison d’une grave blessure au genou, Raphaël Erb est encore en phase de rééducation.

Sans contrat actuellement, il n’a pas la certitude de pouvoir rechausser les patins normalement en août prochain, au moment de la reprise sur glace avec le HCC. Le club de hockey sur glace chaux-de-fonnier ne prolongera pas le contrat de Raphaël Erb avant d’être certain que son ancien junior puisse reprendre la compétition.

Raphaël Erb a fait ses premières armes en Ligue nationale avec le HCC, il y a dix ans déjà. Agé aujourd’hui de 27 ans, le Chaux-de-Fonnier n’a jamais quitté son club d’origine. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus