Mikael Kvarnström est le nouvel entraîneur du HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds annonce ce vendredi la signature du coach suédois pour deux saisons ...
Mikael Kvarnström est le nouvel entraîneur du HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds annonce ce vendredi la signature du coach suédois pour deux saisons

Le nouveau coach du HCC a entraîné le club de Lillehammer IK en 1re division norvégienne, ces 5 dernières saisons. (Photo: HCC). Le nouveau coach du HCC a entraîné le club de Lillehammer IK en 1re division norvégienne, ces 5 dernières saisons. (Photo: HCC).

Le HCC tient son nouvel entraîneur. Le club de hockey sur glace chaux-de-fonnier annonce ce vendredi la nomination de Mikael Kvarnström. Ce Suédois de 42 ans a paraphé un contrat de deux ans. Il coachait les quatre dernières années à Lillehammer en Norvège, mais a également fait ses armes en France et en Italie.

L’entraîneur assistant Clint Thornton a, quant à lui, été reconduit pour une saison. Le staff de la première équipe pourra également compter sur l’arrivée de Fabien Hecquet en tant qu’entraîneur des gardiens et qui a signé pour une année.

Dans le communiqué du HCC, le directeur sportif Loïc Burkhalter précise : « Son discours m’a convaincu, c’est un entraîneur jeune qui aime le jeu intensif et rapide. Le fait qu’il ne connaisse pas les joueurs est un atout qui permettra à chacun de commencer la saison sur un même pied d’égalité ». /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus