Quatre mercenaires à la Neuchâtel Hockey Academy

Le club de Ligue A féminine de hockey sur glace connaît déjà les quatre joueuses étrangères ...
Quatre mercenaires à la Neuchâtel Hockey Academy

Le club de Ligue A féminine de hockey sur glace connaît déjà les quatre joueuses étrangères qui étofferont son effectif la saison prochaine

Gwendoline Gendarme est de retour à la Neuchâtel Hockey Academy. Gwendoline Gendarme est de retour à la Neuchâtel Hockey Academy.

La Neuchâtel Hockey Academy prépare déjà la prochaine saison de Ligue A féminine de hockey sur glace. L’effectif des joueuses mercenaires affichent complet. Le club du Littoral disposera ainsi de quatre étrangères lors de l’exercice 2019-2020.

Auteure de 33 points au cours de la saison écoulée, l’internationale tchèque Simona Studentova reste à Neuchâtel, de même que la jeune française Margot Desvignes.

La Neuchâtel Hockey Academy a encore mis sous contrat une nouvelle franco-canadienne aussi à l’aise en défense qu’en attaque : Marie-Pierre Pélissou a fait toutes ses classes de hockey dans les ligues universitaires canadiennes. L’internationale française Gwendoline Gendarme est, elle, de retour aux Patinoires du Littoral. Elle retrouvera son numéro 22 après une année dans le championnat de Suède.

Les Canadiennes Kendra Broad et Sarah Steele retournent, quant à elles, dans leur pays d'origine. /comm-mne  

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus