Le HC Université en play-off

Les hockeyeurs neuchâtelois ont joué à se faire peur dimanche en 1re Ligue. Ils remportent ...
Le HC Université en play-off

Les hockeyeurs neuchâtelois ont joué à se faire peur dimanche en 1re Ligue. Ils remportent tout de même la victoire 4-3 face à Villars après prolongations et se qualifient pour les play-off

Les Aigles ont passé l'épaule à la 62e minute. (Photo: archives).  Les Aigles ont passé l'épaule à la 62e minute. (Photo: archives). 

Le HC Université Neuchâtel a validé son ticket pour les play-off de 1re Ligue. Les Neuchâtelois ont remporté une victoire 4-3 après prolongations face à Villars dimanche aux Patinoires du Littoral. Grâce aux deux points récoltés, le HC Uni ne peut plus être rejoint par Yverdon et terminera au-dessus de la barre.

Lors de cette rencontre, les Aigles ont joué à se faire peur en étant constamment menés au score. Le héros du soir aura été Lionel Girardin. L'ancien joueur du HCC a inscrit l'égalisation à quatre minutes du terme de la rencontre avant de marquer le but de la victoire après deux minutes de prolongations.

Alors qu'il ne reste plus que deux matches à disputer, le HC Uni est 7e du classement. Le SC Lyss est toujours en tête. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus