Le Winter Derby ne sourit pas au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds a subi une 3e défaite consécutive en championnat samedi à la patinoire ...
Le Winter Derby ne sourit pas au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds s'est incliné 4-0 face au HC Ajoie à l'occasion du 4e Winter Derby de l'Arc jurassien à la patinoire des Mélèzes.

Brett Cameron et ses coéquipiers n'ont cette fois-ci pas trouvé l'ouverture face au HC Ajoie Brett Cameron et ses coéquipiers n'ont cette fois-ci pas trouvé l'ouverture face au HC Ajoie

Le HC La Chaux-de-Fonds a subi une 3e défaite consécutive en championnat, samedi, à la patinoire des Mélèzes à l’occasion du Winter Derby face à Ajoie. Les Chaux-de-Fonniers se sont inclinés 4-0 face aux Ajoulots devant un peu plus de 4'000 spectateurs, lors de la 38e journée de Swiss League.

La 5e confrontation de la saison entre les deux équipes a cette fois-ci largement souri aux hommes de Gary Sheehan, bien plus réalistes devant le but et qui ont su profiter des erreurs du HCC. Notamment le 2-0 à la 28e minute, sur lequel Tim Wolf, le gardien chaux-de-fonnier, a littéralement offert le goal à Philippe-Michael Devos alors que les Abeilles évoluaient en supériorité numérique. Hazen et Devos, les deux joueurs canadiens du HCA, ont d’ailleurs à nouveau particulièrement brillé avec deux réalisations chacun.

Prochain match pour le HC La Chaux-de-Fonds, mardi au Tessin, face aux Ticino Rockets./mau

L'interview d'Adam Hasani, attaquant du HCC


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus