Marc Gaudreault cumulera les casquettes

L'entraineur du HC Uni Neuchâtel, en 1re Ligue de hockey sur glace, a été nommé "General Manager" ...
Marc Gaudreault cumulera les casquettes

L'entraineur du HC Uni Neuchâtel, en 1re Ligue de hockey sur glace, a été nommé "General Manager" du club. Le mouvement junior sera ainsi également placé sous sa responsabilité.

Les réflexions ne manqueront pas pour Gaudreault, l'homme fort d'Uni Neuchâtel. Les réflexions ne manqueront pas pour Gaudreault, l'homme fort d'Uni Neuchâtel.

Marc Gaudreault va cumuler les casquettes à la tête du HC Uni Neuchâtel. Déjà entraîneur de la première équipe, en 1re Ligue, le Québécois assurera en plus la direction technique du mouvement junior dès le 1er mai de l’an prochain. Nommé « General Manager », il remplacera ainsi Claude Fugère, dont le contrat n’est pas prolongé. C’est ce qu’a annoncé le club de hockey sur glace du Littoral lundi.

Marc Gaudreault revient donc dans le secteur de la formation, lui qui avait déjà été en charge du mouvement junior neuchâtelois de 1997 à 2001. Il aura pour mission de poursuivre le développement du club qui compte actuellement deux cents jeunes, répartis dans treize équipes.

Le comité du HC Uni Neuchâtel affiche aussi clairement son ambition de travailler dans la continuité avec sa 1ère équipe. En effet, Marc Gaudreault a déjà dirigé à 193 reprises en 7 saisons une équipe, bien placée pour participer cette saison aux play-off de 1re Ligue.

Second entraîneur professionnel du club, Philippe Stengel est actuellement en discussion avec le comité. Son contrat devrait être renouvelé ces prochains jours. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus