Le HCC vire en tête

Une victoire sans appel contre Zoug Academy 6-2, avec en prime la tête du classement de Swiss League. La soirée de mardi a été faste pour le HCC.

Une victoire sans appel contre Zoug Academy 6-2, avec en prime la tête du classement de Swiss League. La soirée de mardi a été faste pour le HCC. Brett Cameron buteur et passeur pour le HCC contre Zoug Academy.

C’est un début de saison réussi pour le HC La Chaux-de-Fonds dans le championnat de Swiss League de hockey sur glace.

Mardi soir, devant 1300 spectateurs à la patinoire des Mélèzes, la formation de Serge Pelletier a dominé Zoug Academy sur la marque de 6-2, ce qui lui permet de virer seule en tête du classement après quatre journées (10 points). Face à une formation de Suisse centrale pas franchement très dangereuse, le HCC a eu le mérite de maîtriser la partie de bout en bout et d’offrir à son public quelques beaux mouvements de hockey sur glace, également lors des situations spéciales. Même si tout n’est pas (encore) parfait, les Chaux-de-Fonniers sont donc bien lancés dans cette nouvelle saison et abordent le mois d’octobre (au calendrier dense, avec un total de onze matches) avec une belle confiance. /yra

Télégramme :

La Chaux-de-Fonds - Zoug Academy 6-2 (1-0; 3-1; 2-1)

1305 spectateurs.

Arbitres: Strobel, Grossen, Rebetez, Pitton.

Buts: 4e Hasani (Carbis, Stämpfli) 1-0. 22e Mieville (Stämpfli, Augsburger) 2-0. 29e Wetzel (Hofmann) 3-0. 31e De Nisco 3-1. 38e Coffman (Zubler, Augsburger) 4-1. 51e Coffman (Cameron) 5-1. 51e Cameron (Carbis, Coffman) 6-1. 59e Klay (Leuenberger, Maurer) 6-2.  

Pénalités: 4 x 2', contre La Chaux-de-Fonds et 4x 2' contre Zoug Academy.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus