Quatre mercenaires à la Neuchâtel Hockey Academy

La Neuchâtel Hockey Academy s'est attachée les services de la Française Margot Desvignes et ...
Quatre mercenaires à la Neuchâtel Hockey Academy

La Neuchâtel Hockey Academy s'est attachée les services de la Française Margot Desvignes et de la Tchèque Simona Studentova. Elles rejoignent ainsi les deux autres mercenaires canadiennes, déjà engagées par le club de Ligue A féminine de hockey sur glace

 (De g. à d.) Simona Studentova, Sarah Steele et Margot Desvignes. (Photo Alexander Thommen)  (De g. à d.) Simona Studentova, Sarah Steele et Margot Desvignes. (Photo Alexander Thommen)

La Neuchâtel Hockey Academy affiche désormais complet. Le club de Ligue A féminine de hockey sur glace dispose désormais d’un quatuor de mercenaires avec les arrivées lundi  de deux nouvelles internationales, la Française Margot Desvignes et la Tchèque Simona Studenkova. Elles rejoignent ainsi les Canadiennes Kendra Broad et Sarah Steele.

Margot Desvignes a été capitaine de l’équipe nationale tricolore des M18 la saison dernière, avant d’endosser le maillot de l’équipe seniors qui a fêté sa promotion en Top Division.

Simona Studentova était la première étrangère engagée par les Hirondelles : elle est donc de retour dans le club neuchâtelois après des passages dans différentes autres formations.

La Neuchâtel Hockey Academy s’est encore attaché les services de plusieurs jeunes joueuses talentueuses : les Neuchâteloises Jennifer Salzmann (16 ans) et Loane Bachmann (15 ans), la Valaisanne Bénédicte Raisin et la Bâloise Noëmi Chantal Kurt. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus