Star Chaux-de-Fonds termine en roue libre

Les hockeyeurs chaux-de-fonniers de 2e Ligue ont largement battu le HC Portes du Soleil 8-0 ...
Star Chaux-de-Fonds termine en roue libre

Les hockeyeurs chaux-de-fonniers de 2e Ligue ont largement battu le HC Portes du Soleil 8-0 jeudi soir à la patinoire des Mélèzes.

HC Star

Le HC Star Chaux-de-Fonds a connu une soirée plutôt tranquille en 2e Ligue de hockey sur glace. Les Stelliens ont largement battu le HC Portes du Soleil 8-0 jeudi soir à la patinoire des Mélèzes. Le Chaux-de-Fonnier Florent Teuscher s’est notamment offert un quadruplé lors de cette partie.

Dans un groupe 1 très serré, les hommes de Steve Pochon devront encore attendre samedi et le résultat des matches de la dernière journée du championnat régulier, dont le leur face à Tramelan, pour connaître leur adversaire en quarts de finale des play-off.

 

Derby neuchâtelois en vue

Seule certitude pour l’instant, Fleurier et Le Locle savent déjà qu’ils s’affronteront au premier tour des séries, dans un duel a priori déséquilibré. Les Valloniers sont en effet déjà assurés de terminer premiers après leur victoire la semaine passée face à Bulle La Gruyère, tandis que les Loclois sont condamnés à la place de lanterne rouge. /lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus