Le HCC régale encore

Le HCC en passe six à Winterthour pour une victoire 6-2 aux Mélèzes. De bon augure avant le déplacement de samedi soir à Rapperswil.

Le HCC en passe six à Winterthour pour une victoire 6-2 aux Mélèzes. De bon augure avant le déplacement de samedi soir à Rapperswil. Samuel Grezet aux prises avec la défense Zurichoise. C'est le HCC qui aura le dessus.

Le HC La Chaux-de-Fonds a confirmé sa belle dynamique du moment dans le championnat de Swiss League de hockey sur glace. Vendredi soir à la patinoire des Mélèzes, la formation de Serge Pelletier a pris la mesure de Winterthour sur le score de 6-2 (six buteurs différents) et signe par la même occasion une sixième victoire consécutive.

Au-delà des chiffres, c’est surtout la manière et la solidité de l’équipe qui a convaincu. Le HCC aura l’occasion de véritablement tester sa forme actuelle avec un déplacement samedi soir chez le leader, Rapperswil. Une rencontre sous forme de test, à huit matches des séries.

Au classement, et grâce aux victoires conjuguées de Thurgovie 6-1 sur Ajoie et de Langenthal sur Viège 4-1, le HCC réalise la bonne affaire de la soirée puisqu’il remonte à la cinquième place à seulement deux points d’Ajoie, quatrième. /yra

Le télégramme

La Chaux-de-Fonds - Winterthour 6-2 (2-0 2-2 2-0)

Les Mélèzes. 1806 spectateurs.

Arbitres Kämpfer, Huguet/Micheli.

Buts: 18e Forget (Weisskopf) 1-0. 20e Eigenmann (Grezet, Burkhalter) 2-0. 21' Staiger (Keller) 2-1. 25e McPherson (Erb, Stämpfli) 3-1. 33' Staiger (Lamoureux, Zagrapan) 3-2. 36' Bonnet (Sterchi, Hofman) 4-2. 42' Carbis (Burkhalter, Stämpfli) 5-2. 44' Shala (Hostettler) 6-2.

Pénalités: 2 x 2' contre La Chaux-de-Fonds, 2 x 2' contre Winterthour.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus