Star Chaux-de-Fonds et Fleurier remportent les duels de l’Arc jurassien

Les Chaux-de-Fonniers ont battu Franches-Montagnes tandis que Fleurier a dominé Delémont mardi ...
Star Chaux-de-Fonds et Fleurier remportent les duels de l’Arc jurassien

Les Chaux-de-Fonniers ont battu Franches-Montagnes tandis que Fleurier a dominé Delémont mardi soir en 2e Ligue de hockey sur glace. Le Locle s’est incliné sur la glace de Moutier

 Les hockeyeurs du CP Fleurier ont dominé Delémont mardi soir. (photo : archives Georges Henz)

Les équipes jurassiennes ont bien convenu aux clubs neuchâtelois mardi soir dans le championnat de 2e Ligue de hockey sur glace. Le CP Fleurier a retrouvé le succès après trois défaites consécutives. Il s’est imposé 6-3 face à Delémont au Centre des sports de glace. Les buts ont été inscrits par Jacot à deux reprises, Richter,  Rota, Di Caprio et Marthaler.

Le HC Star Chaux-de-Fonds a de son côté battu la deuxième équipe du HC Franches-Montagnes 5-2 à Saignelégier. Devant à la mi-match grâce à des réussites de Sven Boiteux, Lionel Houriet et Cedric Boss, les hommes de Steve Pochon ont inscrit un cinquième but par Florent Teuscher.

Le HC Le Locle a de son côté concédé une troisième défaite consécutive dans ce championnat 5-2 face au HC Moutier. Ludovic Müller et Sébastien Fourel ont sauvé l’honneur pour le club de la Mère commune dans la dernière période.

Au classement, le CP Fleurier partage la tête du classement avec le HC Moutier avec 37 points. Star Chaux-de-Fonds pointe au sixième rang avec 29 points, tandis que le HC Le Locle est lanterne rouge. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus