Pas de surprise aux Mélèzes

Malgré un bon match, le HCC n'aura pas fait tomber le leader Rapperswil. Les occasions étaient pourtant là.

Malgré un bon match, le HCC n'aura pas fait tomber le leader Rapperswil. Les occasions étaient pourtant là. David Stämpfli et le HCC battus devant leur public des Mélèzes.

La logique a été respectée, dimanche soir, à la patinoire des Mélèzes. Face à Rapperswil, le leader de la Swiss League de hockey sur glace, le HC La Chaux-de-Fonds s’est incliné sur le score de 3-2, devant 2'100 spectateurs. Des réussites signées Jaquet et McPherson pour le HCC (les deux ayant marqué leur premier but de la saison).

Auteur d’une bonne prestation d’ensemble, la formation de Serge Pelletier aura su inquiéter les Saint-Gallois et aurait même pu renverser la partie avec davantage de réussite et de lucidité en phase offensive. Plus solide et aussi plus réaliste, le leader n’aura toutefois pas volé sa victoire, la troisième contre le HCC cette saison. Au classement, Rapperswil est premier et le HCC septième. 30 points séparent les deux formations. /yra

Télégramme:

La Chaux-de-Fonds – Rapperswil 2-3 (1-2 0-1 1-0)

Les Mélèzes : 2100 spectateurs. Arbitres: Muller, Dreyfus/Wermeille. Buts: 1ere Jaquet (Fischer, Forget) 1-0. 5e Mason (Mosimann, Hügli) 1-1. 13e Knelsen (Maier) 1-2. 29e Aulin 1-3. 58e McPherson (Ganz, Augsburger) 2-3. Pénalités: 4 x 2', 1 x 10' (Grezet) contre le HCC. 2 x 2' contre Rapperswil.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus