Serge Pelletier à la barre du HCC

Serge Pelletier est le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Le Québécois a signé jusqu’au ...
Serge Pelletier à la barre du HCC

Serge Pelletier est le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Le Québécois a signé jusqu’en 2019 avec le club de Swiss League de hockey sur glace

Serge Pelletier est le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Le Québécois a signé jusqu’au terme de la saison 2018/2019. Serge Pelletier est le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Le Québécois a signé jusqu’au terme de la saison 2018/2019.

Le HC La Chaux-de-Fonds tient son nouvel entraîneur. Le club de hockey sur glace de Swiss League annonce samedi avoir engagé Serge Pelletier. Le Québécois de 51 ans, également au bénéfice d’un passeport suisse, a signé un contrat jusqu’au terme de la saison 2018/2019. Il prendra ses fonctions dès lundi aux Mélèzes.

Serge Pelletier est bien connu en Suisse. Il a coaché différentes équipes de National League comme Lugano et Zoug et a fait un aller-retour entre Fribourg-Gottéron et Ambri-Piotta. Il était sous contrat avec le club léventin jusqu’en 2016 mais a été limogé le 25 octobre 2015. Il était depuis sans club. C’est la première expérience du Québécois à la tête d’une équipe de Swiss League. /comm-jpp

Serge Pelletier au micro de RTN quelques minutes après l'annonce de son engagement.

Le HCC est un club avec beaucoup de traditions.

Serge Pelletier

Le directeur général du HC La Chaux-de-Fonds, Gérard Scheidegger nous explique ce qui a convaincu le comité d'engager Serge Pelletier.

Un privilège de pouvoir engager Serge Pelletier.

Gérard Scheidegger


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus