Des forces supplémentaires au comité du HC Uni

Le club de hockey sur glace neuchâtelois a tenu son assemblée générale jeudi soir lors de laquelle ...
Des forces supplémentaires au comité du HC Uni

Le club de hockey sur glace neuchâtelois a tenu son assemblée générale jeudi soir lors de laquelle plusieurs personnes ont rejoint le comité

Grégoire Matthey poursuit son mandat de président du HC Uni. (photo : archives) Grégoire Matthey poursuit son mandat de président du HC Uni. (photo : archives)

« Un nouveau comité de combat ». C’est par ces termes que le HC Université Neuchâtel annonce jeudi soir avoir renforcé sa cellule de direction. Le club de hockey sur glace de MySports League a tenu son assemblée générale ordinaire clôturant la saison 2016/2017 en présence de 19 membres.

La situation financière du HC Uni est qualifiée « de difficile et des mesures ont été prises pour y remédier », stipule le communiqué qui ne précise toutefois aucun chiffre. Le comité s’est étoffé de plusieurs nouveaux membres et est désormais composé de neuf personnes. Grégoire Matthey en reste le président. A ses côtés, Jean-Blaise Matthey et Miranda Quadroni poursuivent leur mandat. Ils sont rejoints par Claude Borel, président fondateur du club et président d’honneur, Raphaël Brusa, ancien joueur du club, Mario Castioni, ancien président de Young Sprinters, Marc Gaudreault, actuel entraîneur du HC Uni, Marc Renaud, ancien joueur et ancien responsable du mouvement juniors de Young Sprinters et Claude Zingg, ancien joueur et actuel coach au sein du mouvement juniors.

Les dirigeants vont travailler les prochains mois à la restructuration du club et à la diminution de sa dette. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus