Pas de fête pour le HC Uni

Le HC Uni Neuchâtel renonce aux festivités. Le club neuchâtelois de Mysports League, la troisième ...
Pas de fête pour le HC Uni

Le club de hockey du Littoral devait marquer d'une pierre blanche le 1000e match de son histoire samedi à domicile. Il renonce vu le climat d'incertitude qui l'entoure

HC Université Neuchâtel, HC Uni, Sierre, hockey Le public et les joueurs du HC Uni seront privés de la fête prévue samedi.

Le HC Uni Neuchâtel renonce aux festivités. Le club neuchâtelois de Mysports League, la troisième division nationale de hockey sur glace, ne fêtera pas le 1000e match de son histoire samedi à domicile.  Ce renoncement est lié au climat d’incertitude qui entoure actuellement le pensionnaire des patinoires du Littoral.

L’avenir du HC Uni Neuchâtel est toujours suspendu à la décision du Tribunal du sport de la fédération, qui devrait intervenir ses prochains jours. La procédure est en cours. Le HC Uni pourrait même être exclu de la compétition.

Le président Grégoire Matthey a promis de convoquer une assemblée générale avant la fin du mois d’octobre pour apporter quelques éclaircissements sur la  gestion du club, en proie à des difficultés financières et structurelles. Le HC Uni Neuchâtel n’a plus tenu d’assemblée depuis plus de deux ans./mne  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus