Nouveaux engagements au HC Uni

Le HC Université continue d’étoffer son contingent. Le club de hockey sur glace de Neuchâtel ...
Nouveaux engagements au HC Uni

Le club neuchâtelois de hockey sur glace a engagé trois nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine

Le HC Université continue d’étoffer son contingent. Le club de hockey sur glace de Neuchâtel a engagé Kevin Marion en provenance des Aigles de Nice en Ligue Magnus (première division française). Le HC Uni va également intégrer progressivement deux juniors du club Teemu Karvonen et Gauthier Pizzolon. Ils ont paraphé un contrat de formation de deux saisons.

Les hommes de Marc Gaudreault recommencent les entraînements lundi. Ils devront partager la glace avec le camp d’entraînement du mouvement junior et ses 91 participants, un record. La première équipe jouera sept matches amicaux avant de reprendre le championnat le samedi 16 septembre dans la toute nouvelle MySports League.

Les dirigeants du HC Université communiquent également que l’opération « 1’000 abonnements » s’est terminée le 31 juillet avec près de 400 commandes, l’ambitieux objectif n’a donc pas été atteint.

Enfin, les Patinoires du Littoral seront le théâtre du premier derby de l’Arc jurassien entre le HC La Chaux-de-Fonds et le HC Ajoie mardi. Les deux équipes se rencontreront pour un match amical à 20h. /comm-lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus