La pub a eu la peau de la glace

La rencontre des 8es de finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace entre le HC La Chaux-de-Fonds ...
La pub a eu la peau de la glace

La rencontre des 8es de finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace entre le HC La Chaux-de-Fonds et Genève-Servette est rejouée mercredi soir à 19h30. Mardi, le match a été interrompu après 24 minutes de jeu, alors que le score était de zéro partout, en raison d’une glace jugée impraticable. Des trous se sont formés à la hauteur des logos publicitaires.

La sécurité des joueurs étant menacée, le match a été interrompu par le corps arbitral, avec l’accord des deux équipes.

Faut-il pour autant douter de la fiabilité des installations de la patinoire des Mélèzes ? Alexandre Houlmann, chef du Service des sports de la Ville de La Chaux-de-Fonds était en direct dans notre édition de 12h15 pour répondre à cette question (fonctionne uniquement depuis la version classique du site).

Les billets d’entrée acquis pour la rencontre de mardi restent valables. En revanche, et contrairement à ce qui avait été annoncé au moment de l’interruption de la rencontre, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Le club chaux-de-fonnier fait tout de même un geste pour son public. Il offre un billet d’entrée pour la rencontre de samedi en championnat contre Zoug à chaque spectateur présent mercredi soir. /mne-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus