Le HC Uni engage un jeune Luganais

Le HC Université complète son effectif pour la saison prochaine. Le club de hockey sur glace ...
Le HC Uni engage un jeune Luganais

Fabio Mattioni évoluera sous les couleurs du HC Uni la saison prochaine. (photo : HC Uni) Fabio Mattioni évoluera sous les couleurs du HC Uni la saison prochaine. (photo : HC Uni)

Le HC Université complète son effectif pour la saison prochaine. Le club de hockey sur glace de première ligue annonce jeudi l’engagement de Fabio Mattioni. Le jeune attaquant de 19 ans a été formé au HC Lugano. La saison dernière il a évolué au sein des Juniors Elites A du club tessinois. Il a inscrit 10 buts et réalisé 13 assists en 44 matches.

Le staff technique du HC Uni cherche encore un défenseur et un joueur de centre. Il est également en attente d’un arrangement avec le HC La Chaux-de-Fonds pour former deux ou trois futurs joueurs de Ligue B. /comm-jpp

A ce jour, l’effectif 2016/2017 confirmé compte :

Les attaquants : Michel Gnaedinger, Kevin Fleuty, Nicolas Gay, Pierrick Beutler, Yann Langel, Sandro Abplanalp, Juris Zandovskis, Sven Evard, Baptiste Rotzetter, Fabio Mattioni.

Les défenseurs : Florian Kolly, Damien Franzin, Adrian Baruchet, Damien Riedi, Gaétan Joray, Jean-David Terrapon et les gardiens Lionel Favre et David Fragnoli.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus