Dominic Forget récompensé

Dominic Forget a reçu 10'000 francs. L’attaquant du HC La Chaux-de-Fonds a bénéficié de cette ...
Dominic Forget récompensé

  Dominic Forget a remporté le tournoi amical de tennis de table lors de la cérémonie des Top Scorer de Ligue B. Il a ainsi récolté 5'000 francs supplémentaires qui seront reversés au mouvement juniors du HCC.

Dominic Forget a reçu 10'000 francs. L’attaquant du HC La Chaux-de-Fonds a bénéficié de cette somme pour avoir terminé meilleur compteur du HCC au terme de la saison régulière et pour avoir remporté le tournoi de tennis de table amical disputé ce mardi entre les meilleurs compteurs de chaque équipe de Ligue B. Ce montant sera reversé au mouvement juniors du HCC.

Le prix suprême de meilleur compteur de la Ligue est revenu à l’attaquant de Viège, James Desmarais, qui a comptabilisé 68 points lors de la saison régulière. La cérémonie des PostFinance Topscorer de Ligue B a eu lieu ce mardi à Berne.

 

Dominic Forget pongiste émérite

Dominic Forget a gagné haut la main un tournoi amical de tennis de table mis sur pied lors de cette cérémonie. Au premier tour, le Québécois a défié le meilleur compteur du futur adversaire du HCC en play-off, Langenthal. L’attaquant chaux-de-fonnier a facilement pris la mesure de Brent Kelly. Forget a même remporté ce tournoi en battant le Top Scorer d’Olten, Marco Truttman, en finale.

 

Les choses sérieuses vont commencer

Les meilleurs compteurs de LNB ont eu du plaisir à se retrouver ce mardi. Ils ont échangé des balles avec grand sourire et en se chariant. Après ce moment de détente, les hockeyeurs vont se remettre sérieusement au travail.

Les quarts de finale de play-off commencent vendredi pour le HCC. Les Chaux-de-Fonniers accueillent Langenthal à 20h aux Mélèzes. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus