Julien, Régis et Steve: merci et bravo!

Un grand merci à Régis Fuchs, Steve Pochon et Julien Turler ! Les trois joueurs emblématiques ...
Julien, Régis et Steve: merci et bravo!

Régis Fuchs, Steve Pochon et Julien Turler. Julien Turler, Régis Fuchs et Steve Pochon.

Un grand merci à Régis Fuchs, Steve Pochon et Julien Turler ! Les trois joueurs emblématiques du HC La Chaux-de-Fonds ont dit au revoir à leur public, samedi soir à la patinoire des Mélèzes, au terme d’un match de gala perdu 10-3 face à la première équipe du HCC. C’est Steve Pochon, sur passe de Julien Turler, qui a inscrit la dernière réussite.

A eux trois, ces désormais retraités du sport de haut niveau ont accumulé plus de 2'500 matches de ligue nationale. On retiendra surtout les chaleureux applaudissements des quelque 1'500 spectateurs, venus malgré l’ambiance estivale.

La première équipe du HCC, face aux vénérables Gil Montandon, Jean-Jacques Aeschlimann, Martin Steinegger et autre Philippe Bozon, s’est largement comportée comme une équipe en pleine préparation. Et ce n’est pas dans le discours du président Marius Meijer que les supporters du HCC ont pu se remémorer par exemple l’exploit réalisé en 2008 contre Lausanne ou encore les quatre titres de champion de Suisse remportés par Régis Fuchs… /vco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus