Kevin Primeau rend visite au HCC

Arrêt éclair pour Kevin Primeau. Le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds a profité d’un ...
Kevin Primeau rend visite au HCC

Marius Meijer, Kevin Primeau, Rodolphe Cattin et Régis Fuchs posent avec le maillot du HCC. Marius Meijer, Kevin Primeau, Rodolphe Cattin et Régis Fuchs posent avec le maillot du HCC.

Arrêt éclair pour Kevin Primeau. Le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds a profité d’un voyage en Hongrie pour faire un détour par la patinoire des Mélèzes. Le Canadien a rencontré le Conseil d’administration du HCC qui lui a fait visiter les infrastructures.

Le coach s’est déclaré satisfait du travail accompli par le HCC pour garantir un environnement de qualité. Il a tout de même regretté que les vestiaires ne montrent pas le glorieux passé du club, comme c’est le cas dans certains endroits de la patinoire. Il souhaite que le HCC mette en avant son image de club de tradition.

Kevin Primeau a déjà donné quelques détails intéressants pour le futur du HCC. Le Canadien souhaite avoir 4 lignes performantes et surtout développer un hockey de transition spectaculaire. 
 
Après un bref retour au Canada, Kevin Primeau va revenir le 29 juillet où il entrera officiellement en fonction. Le premier entraînement avec l’équipe est prévu pour le 5 août. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus