Une loge à la patinoire de Fleurier

Une loge est en construction à la patinoire de Belle-Roche. Le CP Fleurier veut ainsi créer ...
Une loge à la patinoire de Fleurier

La loge du CP Fleurier en construction à la patinoire de Belle-Roche. La loge du CP Fleurier en construction à la patinoire de Belle-Roche.

Le CP Fleurier veut créer une émulation et faire venir davantage de spectateurs dans la patinoire de Belle-Roche. Une des recettes choisies pour y parvenir, c’est de construire une loge. Les travaux, commencés début août, sont en passe d’être terminés.

Cette loge est réservée à des spectateurs privilégiés, entreprises ou privés, qui payent pour soutenir le club de hockey. Elle se situe au-dessus des vestiaires, en face de la tribune principale, et peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Pour financer le chantier, évalué à 130'000 francs, le club avait fait une réserve depuis deux ans, la Commune de Val-de-Travers assure une part de cautionnement et une banque régionale a accordé un crédit.

Tout sera prêt pour le 20 octobre, date à laquelle le CP Fleurier reçoit le HC Star La Chaux-de-Fonds, à 18 heures, en 2e Ligue. L’entrée de la patinoire sera gratuite à cette occasion. Une heure avant le début du match, tous les membres du club seront sur la glace pour une photo souvenir. /msa

Le président du CP Fleurier Sven Renaud et le caissier Valentin Hotz se réjouissent de faire profiter les sponsors de la nouvelle loge. Le président du CP Fleurier Sven Renaud et le caissier Valentin Hotz se réjouissent de faire profiter les sponsors de la nouvelle loge.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus