Montandon reste au HC Université, Todeschini arrive

Gil Montandon rempile pour une nouvelle saison à la tête du HC Université. Il poursuit son ...
Montandon reste au HC Université, Todeschini arrive

Le président Grégoire Matthey et l'entraîneur Gil Montandon: un duo gagnant la saison prochaine pour le HC Université ?  Le président Grégoire Matthey et l'entraîneur Gil Montandon: un duo gagnant la saison prochaine pour le HC Université ?

Gil Montandon rempile pour une nouvelle saison à la tête du HC Université. Il poursuit son mandat d’entraîneur de la première équipe et du mouvement juniors.

Le club neuchâtelois va attaquer cet automne son 4e exercice en 1re Ligue, avec un effectif renforcé, même si les transferts ne sont pas terminés.  Université enregistre notamment les arrivées du gardien neuchâtelois du HC Ajoie Antoine Todeschini (23 ans) et de deux attaquants de Star Lausanne, dont Jérémy Curty (22 ans), meilleur compteur de son équipe la saison dernière.

L’objectif est de participer aux play-off et d’oublier la saison passée qui n’a pas répondu aux attentes.

Le budget du club passe de 500'000 à 600'000 francs.  Le comité sera étoffé et les structures professionnalisées.

 

Cadieux à 50%

Paul-André Cadieux va aussi poursuivre son travail comme entraîneur du mouvement juniors, mais en réduisant son temps de travail à 50%. Le Mouvement juniors qui va changer de nom et s’appeler désormais HC Université Neuchâtel-Futur SARL.

Chez les dames, la première équipe des Hirondelles pourra aussi compter sur un renfort de poids, avec l’arrivée d’une seconde internationale tchèque, Eva Holesova, âgée de 29 ans.  Elle vient épauler Simona Sudentova, qui a grandement contribuer au maintien de l’équipe en Ligue nationale A. Pour la prochaine saison, l’objectif des filles est aussi une participation aux play-off. /fpa


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus