blue Sports et la SSR diffuseront le foot suisse quatre ans de plus

Le football suisse à la télévision gardera le même visage pendant 4 années supplémentaires ...
blue Sports et la SSR diffuseront le foot suisse quatre ans de plus

blue Sports et la SSR diffuseront le foot suisse quatre ans de plus

Photo: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Le football suisse à la télévision gardera le même visage pendant 4 années supplémentaires. blue Sports garde ses droits sur les grandes ligues et la SSR diffusera 1 match par journée de Super League.

blue Sports (ex-Teleclub Sports) a obtenu les droits sur les grandes ligues de football suisse jusqu'en 2025. Cela fait quatorze ans que le bouquet privé détient les droits du football helvétique. Le nouveau contrat reprend toutes les activités du précédent avec tous les matches de Super League retransmis en direct avec les commentaires en trois langues.

Bonne nouvelle également pour la SSR, qui garde la retransmission en direct d'un match par journée de Super League sur ses trois canaux pendant quatre ans supplémentaires. Les trois parties du contrat, la SSR, blue Entertainment AG et la Swiss Football League (SFL), se sont entendues pour prolonger leur partenariat à quatre de quatre saisons supplémentaires.

Tous les temps forts et 36 matches en direct par saison sur la RSI, la RTS et SRF continueront à diffuser les comptes rendus complets de l'ensemble des matches et buts de la ligue nationale suisse. Les chaînes de la SSR pourront également poursuivre la couverture des temps forts de la Challenge League.

De plus amples informations sur l'attribution des droits médiatiques de la SFL - en particulier des détails sur la programmation et la diffusion des matches de Super League et de Challenge League à partir de la saison 2021/22 - ne pourront être communiquées par la SFL qu'une fois les contrats correspondants conclus. Jusqu'à ce moment donné, aucune autre information ne sera fournie sur le contenu des contrats et les conditions, soulgine la SFL dans un communiqué.

La SFL fournira ultérieurement des informations sur l'attribution des droits internationaux.

/ATS
 

Actualités suivantes