Yverdon et Lausanne battus

Coup d'arrêt pour Yverdon et le Lausanne Sport ! Les deux clubs vaudois ont été battus lors ...
Yverdon et Lausanne battus

Yverdon et Lausanne battus

Photo: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Coup d'arrêt pour Yverdon et le Lausanne Sport ! Les deux clubs vaudois ont été battus lors de la 7e journée du championnat de Challenge League qui s'annonce décidément très serré.

Sur sa perlouse, Yverdon a été battu 1-0 par Bellinzone. Cristian Souza a inscrit le seul but la rencontre sur un exploit personnel. A 27 ans, l'Uruguayen s'affirme de plus en plus comme l'un des attaquants les plus redoutables de la Challenge League.

Après une fin de mercato très 'riche', Thoune a cueilli son premier succès de la saison à domicile. La formation de Mauro Lustrinelli a marqué par Roland Ndongo et par Miguel Castroman pour infliger à Lausanne sa deuxième défaite de la saison. L'équipe de Ludovic Magnin restait sur une série vertueuse de trois victoires de rang.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus