Sion engage le défenseur Marquinhos Cipriano en prêt

Le FC Sion renforce sa défense avec l'arrivée, en prêt, du Brésilien Marquinhos Cipriano pour ...
Sion engage le défenseur Marquinhos Cipriano en prêt

Sion engage le défenseur Marquinhos Cipriano en prêt

Photo: FC Sion

Le FC Sion renforce sa défense avec l'arrivée, en prêt, du Brésilien Marquinhos Cipriano pour une saison, avec option d'achat. Le latéral gauche évoluait en Ukraine, au Chakhtar Donetsk.

Né le 9 février 1999 à Catanduva, Marcos Robson Cipriano est arrivé en Europe en 2018 après avoir effectué sa formation au sein du mythique club de Sao Paulo. Avec le Chakhtar Donetsk, il a notamment remporté deux titres de champion d'Ukraine. Il n'a toutefois pas réussi à s'établir comme un titulaire régulier.

Percutant, rapide et offensif, le jeune international des moins de 20 ans offrira une nouvelle carte à l'entraîneur Marco Walker pour la saison, relève le FC Sion dans un communiqué. 'On le suit déjà depuis plusieurs saisons, notamment lors de ses matchs avec les espoirs brésiliens. Il rentre entièrement dans le profil du latéral qu’on voulait avec cette solidité défensive et ses courses vers l’avant capables d’apporter un surnombre offensivement', commente le directeur sportif Barthélémy Constantin.

/ATS
 

Actualités suivantes