Les domiciles de deux joueurs du Paris SG, dont l'Argentin Angel Di Maria, ont été cambriolés dimanche. Le club l'a révélé après la défaite contre Nantes subie au Parc des Princes.
Angel Di Maria, qui vient de prolonger son contrat avec le Paris SG, a quitté la pelouse peu après l'heure de jeu, remplacé par Leandro Paredes. Juste auparavant, le directeur sportif du club parisien Leonardo a été vu en discussion avec l'entraîneur Mauricio Pochettino. Ce dernier a ensuite fait sortir du terrain Di Maria, avec qui il a échangé quelques mots. Puis le joueur argentin est allé directement au vestiaire.
Selon le diffuseur de la rencontre Canal +, qui ne cite pas de source, la famille du joueur était présente au domicile pendant le cambriolage.
'Il y a la déception d'avoir perdu trois points, mais le groupe était préoccupé pour des choses dont vous êtes probablement déjà au courant', a glissé Mauricio Pochettino en conférence de presse à la fin de la rencontre.
'Ce n'est pas une excuse, mais il y a eu une baisse d'énergie inhabituelle, a poursuivi l'entraîneur argentin. Oui, on a parlé avec les joueurs, mais pas de ce qui s'est passé footballistiquement'.
'Il y a des situations hors foot dont il faut tenir compte', a conclu Pochettino.
Un autre joueur du club Parisien, Mauro Icardi, avait déjà subi un cambriolage en février.
Le Paris SG s'est incliné à domicile contre Nantes (2-1), perdant ainsi l'occasion de reprendre à Lille la première place du classement de la Ligue 1.
/ATS