La victoire enfin après 30 matches sans gagner

Christian Gross sera-t-il le sauveur de Schalke 04 ? Le Zurichois a, en tout cas, rallumé la ...
La victoire enfin après 30 matches sans gagner

La victoire enfin après 30 matches sans gagner

Photo: Keystone/EPA/LARS BARON / POOL

Christian Gross sera-t-il le sauveur de Schalke 04 ? Le Zurichois a, en tout cas, rallumé la flamme de l'espoir à Gelsenkirchen après le large succès 4-0 devant Hoffenheim.

Incapable de gagner un seul de ses trente derniers matches de Bundesliga, Schalke 04 s'est imposé grâce à un triplé de Matthew Hoppe et à une réussite d'Armine Harit qui avait délivré un assist sur les trois premiers buts. Le dernier succès de Schalke 04 remontait au 17 janvier 2020 lors d'une rencontre remportée 2-0 contre le Borussia Mönchengladbach.

Avec cette victoire, Schalke laisse le record de la plus longue série d'insuccès en Bundesliga au Tasmania Berlin avec 31 rencontres de suite sans gagner lors de la saison 1965/1966. La formation de Christian Gross abandonne, par ailleurs, la 'lanterne' rouge au Mayence d'Edimilson Fernandes, battu 2-0 à domicile par l'Eintracht Francfort.

A Berlin face à l'Union d'Urs Fischer, Renato Steffen a ouvert le score pour Wolfsburg dans une rencontre sans vainqueur (2-2). L'Argovien a marqué de la tête pour signer sa deuxième réussite de la saison.

/ATS
 

Actualités suivantes