Jean-Pierre Nsame part à Côme en Serie B

Jean-Pierre Nsame ne viendra pas au Servette FC. L'attaquant camerounais quitte définitivement ...
Jean-Pierre Nsame part à Côme en Serie B

Jean-Pierre Nsame part à Côme en Serie B

Photo: KEYSTONE/PETER KLAUNZER

Jean-Pierre Nsame ne viendra pas au Servette FC. L'attaquant camerounais quitte les Young Boys pour rejoindre le club italien de Côme en Serie B, où il a signé un contrat de deux ans et demi.

Nsame était arrivé dans la capitale en été 2017 en provenance de Servette. Il avait ensuite fêté l'une des plus belles périodes du club bernois avec cinq titres de champion à la clé et deux victoires en Coupe de Suisse. Il avait tenté sa chance en Serie A avec le club de Venise lors du premier semestre 2022 sans grand succès.

Nsame (30 ans) reste dans le coeur des supporters bernois pour avoir inscrit le but de la victoire 2-1 contre Lucerne en avril 2018 qui donnait le premier titre à Young Boys après 32 ans d'attente. Mécontent de son temps de jeu ces derniers mois dans la capitale, Nsame avait fait part de son intention de partir. Bâle et Servette étaient sur les rangs en Super League, mais sans doute que le club bernois ne désirait pas renforcer un adversaire direct.

L'attaquant camerounais a disputé 242 matches officiels sous les couleurs jaune et noir. Il a inscrit 140 buts - le troisième meilleur total du club - et réalisé 39 passes décisives.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus