4 matches, 4 victoires, 18 buts marqués, 3 encaissés: Chelsea a poursuivi son sans-faute en Conference League en allant s'imposer 2-0 sur la pelouse d'Heidenheim à l'issue d'un match compliqué.
Pour ce déplacement, Enzo Maresca avait procédé à dix changements par rapport à l'équipe alignée le week-end dernier à Leicester en championnat d'Angleterre (victoire 2-1).
Christopher Nkunku, derrière Nikolas Jackson dans la hiérarchie des attaquants du club londonien, a ouvert la marque à la 51e minute à la suite d'un magnifique contrôle de balle sur un centre de Jadon Sancho enchaîné par une frappe dans la lucarne.
L'international français totalise désormais cinq réalisations dans la compétition, ce qui le place en tête du classement des buteurs.
Les Allemands auraient pu égaliser à la 69e minute, mais le gardien de Chelsea Fillip Jorgensen s'est interposé avec deux magnifique arrêts. Les doubles champions européens ont plié le match quatre minutes avant le coup de sifflet final par un but de Mykhailo Mudryk, sur une seconde passe décisive de Jadon Sancho.
/ATS