Le FCC battu à domicile

En 1re Ligue de football, le FC La Chaux-de-Fonds a perdu mardi 2-1 contre Prishtina Berne ...
Le FCC battu à domicile

En 1re Ligue de football, le FC La Chaux-de-Fonds a perdu mardi 2-1 contre Prishtina Berne.

Les joueurs du FC La Chaux-de-Fonds n'ont pas réussi à cueillir leur première victoire de la saison. (Photo : B. Pfaff). Les joueurs du FC La Chaux-de-Fonds n'ont pas réussi à cueillir leur première victoire de la saison. (Photo : B. Pfaff).

Le FC La Chaux-de-Fonds n’a pas réussi à inverser la tendance. Mardi à la Charrière, la formation de 1re Ligue de football s’est inclinée 2-1 face au néo-promu Prishtina Berne. L’unique réussite chaux-de-fonnière a été l’œuvre de Gedeon Diniz, qui a ouvert le score dès la 6e minute de jeu.

Depuis le début de la saison, le FCC n’a pas encore eu l’occasion de fêter une victoire. Au classement, il occupe la 13e place, alors que son adversaire bernois est en tête. Prochain rendez-vous pour les Chaux-de-Fonniers : samedi à 17h face à Coffrane. /jhi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus