Le club vaudruzien est allé faire match nul 2-2 sur la pelouse d’Yverdon Sport II lors de l'ultime journée de championnat, un résultat qui suffit au bonheur des Neuchâtelois. Le FC La Chaux-de-Fonds s’est incliné 5-0 contre les moins de 21 ans de Servette.
Le FC Coffrane jouera encore en 1re Ligue de football la saison prochaine. Les Vaudruziens sont allés faire match nul 2-2 sur la pelouse d’Yverdon Sport II ce samedi lors de la dernière journée du championnat, un résultat qui suffit au bonheur des Neuchâtelois. Ils terminent juste au-dessus de la barre, avec trois longueurs d’avance sur les Vaudois et quatre sur Köniz. Menés 1-0 dès la troisième minute, les Vaudruziens ont égalisé (42e) puis pris les devants (52e) grâce à Jimmy Frossard et Tony Briançon, avant que les Vaudois égalisent à un quart d’heure de la fin du match.
Quant au FC La Chaux-de-Fonds, qui s’était sauvé lors de l’avant-dernière journée, il a terminé la saison en roue libre, écrasé 5-0 à domicile par les moins de 21 ans de Servette.
Les deux clubs neuchâtelois du groupe I de 1re Ligue terminent à égalité de points avec 23 unités chacun. /vco