Un nouvel adversaire pour Neuchâtel Xamax 

Le club de la Maladière affrontera Rapperswil la saison prochaine en Challenge League de football ...
Un nouvel adversaire pour Neuchâtel Xamax 

Le club de la Maladière affrontera Rapperswil la saison prochaine en Challenge League de football. Le club saint-gallois est assuré d’être promu, puisque Kriens, son ultime adversaire dans la course à la montée, n’a pas obtenu sa licence. Quant à Bellinzone, le club a obtenu son sésame.

Neuchâtel Xamax accueillera Rapperswil la saison prochaine en Challenge League de football. (photo: Albin Tissier) Neuchâtel Xamax accueillera Rapperswil la saison prochaine en Challenge League de football. (photo: Albin Tissier)

Neuchâtel Xamax aura toujours Bellinzone comme adversaire la saison prochaine. Le club tessinois a obtenu jeudi en deuxième instance sa licence pour jouer en Challenge League lors du prochain exercice. Décision prise par la commission des licences de la Swiss Football League.

Les « rouge et noir » connaissent également l’identité du néo-promu qu’ils affronteront dès la reprise. Neuchâtel Xamax défiera Rapperswil la saison prochaine. Le club saint-gallois est assuré d’être promu en Challenge League, puisque Kriens, son dernier concurrent en Promotion League de football, n’a pas obtenu sa licence pour évoluer à l’échelon supérieur. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus