Alexandre Dias Patricio bourreau du FC Coffrane

Le club vaudruzien a perdu 6-2 dimanche contre les M21 de Servette, en 1re Ligue de football ...
Alexandre Dias Patricio bourreau du FC Coffrane

Le club vaudruzien a perdu 6-2 dimanche contre les M21 de Servette, en 1re Ligue de football. Les six buts genevois ont été inscrits par le même attaquant.

Dur, dur pour les joueurs du FC Coffrane. (Photo : Bertrand Pfaff) Dur, dur pour les joueurs du FC Coffrane. (Photo : Bertrand Pfaff)

Le FC Coffrane se souviendra encore longtemps d’Alexandre Dias Patricio. Le club vaudruzien s’est en effet incliné 6-2 contre les M21 de Servette dimanche en 1re Ligue de football. Le FC Coffrane était pourtant bien parti : Dany Cattin a ouvert la marque après deux minutes de jeu seulement, mais les Genevois ont rapidement répliqué, dans le quart d’heure qui a suivi, grâce à deux réussites d’Alexandre Dias Patricio.

Mené 2-1 à la pause, le FC Coffrane est parvenu à égaliser à l’heure de jeu grâce à Tony Briançon, avant que ce même Alexandre Dias Patricio ne poursuive son festival par quatre réussites supplémentaires. Six buts à lui seul donc, pour cet attaquant suisse de 21 ans.

De ce fait, la situation au classement ne bouge pas : Le FC Coffrane demeure toujours antépénultième avec deux longueurs d'avance sur Köniz et les espoirs d’Yverdon, qui sont tous deux en position de relégation. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus