La Chaux-de-Fonds se rapproche de Coffrane

Le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC Coffrane 3-1 dans le derby cantonal de 1re Ligue de football ...
La Chaux-de-Fonds se rapproche de Coffrane

Le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC Coffrane 3-1 dans le derby cantonal de 1re Ligue de football. Le FCC demeure en position de relégation : il ne compte plus que trois points de retard sur le club vaudruzien.  

Avec deux buts à son actif, Sullivan Zachary Lakhamy a gagné le derby à lui tout seul.  (Photo : Bertrand Pfaff) Avec deux buts à son actif, Sullivan Zachary Lakhamy a gagné le derby à lui tout seul.  (Photo : Bertrand Pfaff)

Le derby neuchâtelois de la peur a souri au FC La Chaux-de-Fonds en 1re Ligue de football. Le club de la Métropole horlogère recevait le FC Coffrane samedi en fin d’après-midi au stade La Charrière. Il s’est imposé sur le score de 3-1. C’était un partout à la mi-temps. Les Chaux-de-Fonniers ont ouvert la marque par Sullivan Zachary Lakhany (21e), mais les Vaudruziens ont répliqué moins de cinq minutes plus tard grâce à Mohamed Bentahar (25e). On semblait se diriger vers ce résultat nul. C’était toutefois sans compter sur ce diable de Sullivan Zachary Lakhany, qui doublait la mise une minute avant la fin du temps réglementaire (89e), avant qu’Igor Kolua ne sale l’addition dans le temps additionnel (94e).

Au classement, le FC La Chaux-de-Fonds demeure à l’avant-dernière place, sous la barre contre la relégation. Mais le FCC se rapproche du FC Coffrane. Il ne compte plus que 3 points de retard sur le club vaudruzien, qui est juste devant. /mne


Actualités suivantes

Articles les plus lus