La bonne série de Bosna Neuchâtel stoppée brutalement

Après deux victoires de rang, le club de football vaudruzien est brutalement retombé sur terre ...
La bonne série de Bosna Neuchâtel stoppée brutalement

Après deux victoires de rang, le club de football vaudruzien est brutalement retombé sur terre samedi en 2e ligue interrégionale. La troupe d’Erik Diaz a été dominée par les Bâlois de Dornach 3-0.

Erik Diaz n'a pas trouvé la clé samedi soir.  (photo: Bertrand Pfaff). Erik Diaz n'a pas trouvé la clé samedi soir. (photo: Bertrand Pfaff).

Bosna Neuchâtel n’a pas eu voix au chapitre. La troupe d’Erik Diaz a été balayée samedi par Dornach 3-0 en deuxième ligue interrégionale de football. Ce cinglant revers vient mettre un terme à la série de deux victoires de rang des Vaudruziens. En terres bâloises, Bosna s’est vite compliqué la tâche en étant mené 2-0 après moins de 20 minutes. L’ouverture du score est tombée des pieds de Arjon Ademin à la 11e minute. Dornach a doublé la marque huit minutes plus tard par l’intermédiaire de Jamie Chiarada. Les derniers espoirs des Vaudruziens ont été définitivement enterrés par Gabriel Di Noto qui a inscrit le 3-0 à la 55e minute.

Au classement, Bosna Neuchâtel manque l’occasion de passer du bon côté de la barre et n’a plus que deux points d’avance sur la lanterne rouge. /dpi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus