Fin de parcours en Coupe de Suisse pour le FC La Chaux-de-Fonds

Le club de football de la Métropole horlogère a été éliminé dès le premier tour des qualifications ...
Fin de parcours en Coupe de Suisse pour le FC La Chaux-de-Fonds

Le club de football de la Métropole horlogère a été éliminé dès le premier tour des qualifications de 1re Ligue pour la Coupe de Suisse. Les hommes de Christophe Droz ont été battus par Prishtina Berne 2-0.

Samuel Ferreira et le FCC n'en finissent plus de perdre.  (Photo: Bertrand Pfaff) Samuel Ferreira et le FCC n'en finissent plus de perdre.  (Photo: Bertrand Pfaff)

Il n’y a pas eu d’électrochoc pour le FC La Chaux-de-Fonds. Malgré la présence sur le banc de son nouvel entraîneur Christophe Droz, le club de foobtall des Montagnes neuchâteloises a été bouté samedi hors des qualifications de 1re Ligue pour la Coupe de Suisse. À la Charrière, les « jaune et bleu » ont été battus par Prishtina Berne 2-0. Le FCC est mal entré dans sa rencontre et étais déjà mené 1-0 après quatre minutes de jeu sur une tête de Jon Vula. Les Bernois ont ensuite dû attendre la 50e pour doubler la mise par l’intermédiaire de Artian Kastrati. La fin de match, elle, a été marquée par l’expulsion du Chaux-de-Fonnier Halkan Mustafa Kiran (85e). Christophe Droz a maintenant une semaine pour faire passer son message avant la venue de Stade-Payerne. /dpi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus