Cruelle défaite pour le FC Coffrane

Le club vaudruzien de 1re Ligue de football a été battu 2-1 par le FC Naters Oberwallis dimanche ...
Cruelle défaite pour le FC Coffrane

Le club vaudruzien de 1re Ligue de football a été battu 2-1 par le FC Naters Oberwallis dimanche à domicile. Le FC Coffrane pensait tenir le match nul avant de tout perdre dans les arrêts de jeu.

Les joueurs du FC Coffrane courent toujours après leur deuxième victoire de la saison. (Photo : Bertrand Pfaff)  Les joueurs du FC Coffrane courent toujours après leur deuxième victoire de la saison. (Photo : Bertrand Pfaff) 

Le FC Coffrane n’y arrive pas. Les joueurs de Philippe Perret se sont inclinés 2-1 face au FC Naters Oberwallis dimanche après-midi en 1re Ligue de football. Sur leur pelouse, les Vaudruziens ont pourtant montré du caractère. Après l’ouverture du score adverse dès la 5e minute de jeu, les locaux se sont accrochés et ont réussi à égaliser à la 75e grâce à un pénalty transformé par Mehdi Benhaddouche. Mais alors qu’un match nul semblait se dessiner, Kevin Mapwata, ancien joueur du FC La Chaux-de-Fonds, pouvait inscrire son deuxième but du jour à la 94e minute.

Cette défaite, la quatrième en six matches disputés cette saison, ne fait pas les affaires de Coffrane. Le club vaudruzien recule au 12e rang du classement, avec un point d’avance sur le FC La Chaux-de-Fonds et sur la barre, synonyme de relégation. /gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus