Fortunes diverses pour les deux clubs neuchâtelois de 1re Ligue

Le FC La Chaux-de-Fonds a remporté sa première rencontre de la saison samedi, 3-1 contre le ...
Fortunes diverses pour les deux clubs neuchâtelois de 1re Ligue

Le FC La Chaux-de-Fonds a remporté sa première rencontre de la saison samedi, 3-1 contre le FC Monthey. Le FC Coffrane a arraché le nul dans les dernières minutes de jeu contre le FC La Sarraz-Eclépens, 1-1.

La saison a commencé par un nul pour Philippe Perret et son équipe de Coffrane. (photo : Bertrand Pfaff) La saison a commencé par un nul pour Philippe Perret et son équipe de Coffrane. (photo : Bertrand Pfaff)

Fin de samedi mitigée pour les équipes neuchâteloises de 1re Ligue de football. L'heure de la reprise avait sonné pour le FC Coffrane et le FC La Chaux-de-Fonds. Les hommes de Meho Becirovic ont bien réussi leur entrée en lice en championnat à La Charrière, en s’imposant à domicile face au FC Monthey 3-1. L’ouverture du score chaux-de-fonnière est tombée à la 25e, grâce à Jeffrey Kazenga. L’égalisation valaisanne n’a pas tardé, deux minutes plus tard. A la 49e, Kenzo Ganaj pu convertir un penalty afin de doubler le score, le troisième but est lui tombé à la 73e grâce à une tête de Gabriel Pereira Luiz.

Du côté du FC Coffrane, la reprise a été plus compliquée face au FC La Sarraz-Eclépens. Les Vaudois ont marqué en premier à la 27e. Sur leur terrain, les Vaudruziens ont couru après le score pendant presque toute la rencontre. C’est finalement Silva Luvualo Simao, rentré en début de deuxième mi-temps, qui a permis à la trouve de Philippe Perret de revenir au score 1-1 à la 86e. /swe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus