Un nouvel ailier pour Neuchâtel Xamax

Neuchâtel Xamax s'offre un nouvel ailier. Le club de Challenge League de football annonce jeudi ...
Un nouvel ailier pour Neuchâtel Xamax

Le club de Challenge League de football annonce jeudi l’arrivée d’Hussayn Touati à la Maladière. Ce Franco-Algérien de 22 ans arrive du FC Wil où il était prêté par Servette.

Hussayn Touati évoluera à la Maladière la saison prochaine. (photo : Neuchâtel Xamax) Hussayn Touati évoluera à la Maladière la saison prochaine. (photo : Neuchâtel Xamax)

Neuchâtel Xamax renforce son secteur offensif. Le club « rouge et noir » annonce jeudi l’arrivée dans ses rangs d’Hussayn Touati pour la prochaine saison de Challenge League de football. Ce Franco-Algérien de 22 ans arrive de Wil, où il était prêté par le Servette Fc lors de la seconde partie du dernier championnat. Formé en France, à l’Olympique Lyonnais puis à l’académie du Paris Saint-Germain, l’ailier est arrivé à Servette en 2022. Il a notamment pu disputer quelques rencontres européennes avec les Grenats. « Je suis très heureux de rejoindre Neuchâtel Xamax et me réjouis de découvrir le public », souligne le nouveau venu dans un communiqué du club. /comm-gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus