Le FC La Sagne promu en 2e ligue

L’équipe de Salvatore Natoli s’est imposé 3-2 face au FC Colombier lundi soir sur son terrain ...
Le FC La Sagne promu en 2e ligue

L’équipe de Salvatore Natoli s’est imposé 3-2 face au FC Colombier lundi soir sur son terrain des Gouttes lors du barrage de 3e ligue de football pour la promotion. Les Sagnards sont revenus de loin pour retrouver leur place dans l’élite cantonale. 

Le FC La Sagne évoluera en 2e ligue la saison prochaine. (Photo: Bertrand Pfaff) Le FC La Sagne évoluera en 2e ligue la saison prochaine. (Photo: Bertrand Pfaff)

Le FC La Sagne évoluera en 2e ligue de football la saison prochaine. La formation des Gouttes a renversé Colombier 3-2 lundi soir lors du barrage de promotion de 3e ligue. Sur son terrain, la formation de Salvatore Natoli a pourtant mal entamé sa rencontre. Les locaux se sont retrouvés menés 2-0 après des réussites de Sylvain Breitler (26’) et de Julien Descombes (34’). Mais ils ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans la partie grâce à un doublé de Diego Leon (44’ et 54’), avant de faire la différence en fin de partie sur une réussite de Vignikin Mensah (89’).

La Sagne rejoint ainsi le FC Communal Sports Le Locle et le FC Boudry au rang des promus dans l’élite cantonale. Ces trois clubs remplaceront respectivement le FC Hauterive et le FC Le Locle, relégués, et la seconde garniture du FC La Chaux-de-Fonds, retirée la semaine dernière. /gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus