Le club de Challenge League de football se tourne déjà vers la saison prochaine. Il annonce reprendre les entraînements le 17 juin et dévoile son programme de matches de préparation. Bulle, Delémont et Young Boys sont au programme des « rouge et noir ».
Neuchâtel Xamax se tourne déjà vers la reprise. Deux semaines après avoir terminé sa saison, le club de Challenge League de football prépare la suivante. Il annonce sur son site internet que les entraînements reprendront le 17 juin.
Xamax face au champion
Le club de la Maladière précise également les dates de ses matches de préparation en vue du prochain exercice. Les joueurs d’Uli Forte disputeront un premier duel amical le samedi 29 juin à 11h face au FC Bulle. Ils se rendront ensuite à Saanen pour y défier Young Boys le 2 juillet à 16 heures. Les Xamaxiens poursuivront encore leur campagne avec une rencontre face au club de Promotion League, les SR Delémont.
Enfin, la présentation d’équipe de Neuchâtel Xamax devrait avoir lieu le 13 juillet prochain, « l’adversaire sera révélé ultérieurement », précise un communiqué diffusé lundi. /comm-gjo