Le FCC féroce face à Coffrane

Dans le derby de 1re Ligue de football, le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC Coffrane 4-1 ...
Le FCC féroce face à Coffrane

Dans le derby de 1re Ligue de football, le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC Coffrane 4-1 jeudi soir

Jimmy Frossard a ouvert le score pour les Chaux-de-Fonniers (Photo d'archive: Bertrand Pfaff). Jimmy Frossard a ouvert le score pour les Chaux-de-Fonniers (Photo d'archive: Bertrand Pfaff).

Le FC La Chaux-de-Fonds a réussi une belle opération jeudi soir en 1re Ligue de football. Un peu à la traîne dans ce deuxième tour, la formation de Pascal Oppliger a relevé la tête au Stade de la Charrière en venant à bout de Coffrane 4-1.

C’est Jimmy Frossard qui a marqué pour le compte des Chaux-de-Fonniers dès la quatrième minute. Les Vaudruziens ont égalisé à la 36e minute grâce à Kenneth Kabuya, mais c’est là que Dany Cattin a enfoncé le clou pour le compte du FCC en marquant par deux fois. Frank Arthur Kamwa a encore signé l’ultime but chaux-de-fonnier dans les toutes dernières minutes du match.

Au classement, le FCC reste au dixième rang avec 33 points mais Coffrane chute de 2 unités pour se retrouver au 8e rang. /jhi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus