La Maladière à l'heure du cashless

Neuchâtel Xamax se met au paiement par cartes bancaires. L’argent liquide ne sera plus accepté ...
La Maladière à l'heure du cashless

Neuchâtel Xamax se met au paiement par cartes bancaires. L’argent liquide ne sera plus accepté dans l’enceinte du stade. Une mesure en vigueur dès la reprise du championnat vendredi

Le public de La Maladière est invité à payer sans argent liquide.  (Photo: Georges Henz) Le public de La Maladière est invité à payer sans argent liquide.  (Photo: Georges Henz)

Paiements par cartes de crédit, cartes de débit, cartes spécifiquement dédiées ou encore Twint : Neuchâtel Xamax se met à l’heure du cashless. Dès la reprise du championnat vendredi à domicile contre le FC Baden, ce système de paiement sera mis en place dans l’ensemble de l’enceinte du stade de La Maladière.

« Dans une optique d’amélioration des services proposés au stade, Neuchâtel Xamax avait envoyé il y a plusieurs semaines deux sondages qui se concentraient sur les expériences vécues par les supporters ». C’est ce qu’indique le club « rouge et noir » mercredi dans un communiqué.

Cette nouveauté devra permettre de modifier la logistique interne des buvettes et fluidifier la circulation des clients. L’argent liquide ne sera ainsi plus accepté dans l’enceinte du stade. Les moyens de paiement sont donc les suivants : cartes bancaires, Twint, ou cartes de paiement dédiées (à charger à l’entrée du stade). Le club continuera de proposer des paiements en liquide aux caisses de billetterie ainsi que sur l’Esplanade lors de la mise en place du Xamax - Tous Ensemble Village. Les cartes de paiements dédiées pourront être chargées directement dans l’une des  caisses à l'entrée du stade. /comm-mne 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus