La calendrier de Super League du dernier tour est connu

La Swiss Football League a fixé, en accord avec les TV, les matches et une grande partie des ...
La calendrier de Super League du dernier tour est connu

La calendrier de Super League du dernier tour est connu

Photo: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

La Swiss Football League a fixé, en accord avec les TV, les matches et une grande partie des horaires des tours 23 à 33 de la Super League et de la deuxième moitié de la saison de la Challenge League.

En Super League (SL), les tours 23 à 33 sont programmés pour la première fois dans le cadre du nouveau mode de compétition. Lors de ces 11 tours, les 12 clubs disputent un nombre différent de matches à domicile (5 ou 6). La SFL a programmé les rencontres de manière à ce que la différence du nombre de matches à domicile soit, dans l'idéal, compensée au cours des 5 dernières journées.

Les horaires définitifs des rencontres des tours 23 à 32 sont également déjà fixés. La programmation définitive des matches de la 33e journée aura lieu ultérieurement. Conformément au règlement, les 6 matches doivent avoir lieu simultanément pour des raisons d'équité sportive. Le jour prévu est le dimanche 21 avril 2024, avec un coup d'envoi à 16h30. En fonction de la situation au classement, il est possible de s'écarter de cette prescription en avançant au samedi certaines parties qui ne seraient plus décisives sur le plan sportif.

Les deux matches en retard aussi refixés en ChL

Les deux rencontres de la 16e journée reportées en raison des mauvaises conditions météorologiques, Wil - Schaffhouse et Baden - FC Aarau, ont été reprogrammées au mardi 30 janvier, respectivement à 19h30 et 20h15

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus