Le FCC s'impose au forceps

Sous les frimas de l'hiver, le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC La Sarraz-Eclépens 3-2 mercredi ...
Le FCC s'impose au forceps

Sous les frimas de l'hiver, le FC La Chaux-de-Fonds a battu le FC La Sarraz-Eclépens 3-2 mercredi à La Charrière en 1re Ligue de football. Succès arraché dans le temps additionnel 

Numa Doutaz a inscrit deux buts de la tête. (Photo archives : Bertrand Pfaff) Numa Doutaz a inscrit deux buts de la tête. (Photo archives : Bertrand Pfaff)

Le FC La Chaux-de-Fonds a conclu sa première partie de saison mercredi au stade de La Charrière, sous les frimas de l’hiver, par un succès arraché dans le temps additionnel. La troupe de Pascal Oppliger s’est imposée 3-2 contre le FC La Sarraz-Eclépens, en match en retard de la 16e journée du championnat de 1re Ligue de football.

Si le FCC a ouvert la marque à la 7e minute de jeu à la suite d’un coup de tête de Numa Doutaz, les Vaudois ont inscrit deux buts (12e et 17e) presque dans la foulée. Mais c’est ce même Numa Doutaz- et encore de la tête – qui a égalisé à l’heure de jeu, avant que Fabio Lo Vacco ne scelle le score à la 94e minute, dans le temps additionnel.

Au classement, à l’heure de la pause hivernale, le FC La Chaux-de-Fonds remonte de la 9e à la 6e place juste devant l’autre club neuchâtelois de 1re Ligue, le FC Coffrane. /mne


Actualités suivantes

Articles les plus lus