Lucien Favre et Christophe Moulin écartés

Lucien Favre n'est plus l'entraîneur de l'OCG Nice en 1re division française de football. Il ...
Lucien Favre et Christophe Moulin écartés

Lucien Favre n'est plus l'entraîneur de l'OCG Nice en 1re division française de football. Il a été limogé lundi au même titre que son assistant, le Neuchâtelois Christophe Moulin. 

L'expérience de Christophe Moulin à l'OCG Nice n'aura pas duré une saison. (Photo : Christophe Moulin) L'expérience de Christophe Moulin à l'OCG Nice n'aura pas duré une saison. (Photo : Christophe Moulin)

Lucien Favre passe à la trappe. Selon le quotidien sportif « l'Equipe », le Vaudois de 65 ans n’est plus l’entraîneur de l’OGC Nice en Ligue 1, la première division française. Il a été limogé lundi par les dirigeants azuréens après l’élimination de son équipe en 32es de finale de la Coupe de France au Puy, club de 3e division tricolore.

Ce licenciement prématuré entraîne aussi celui de son assistant, le Neuchâtelois Christophe Moulin, arrivé avec lui en juin dernier. Contesté dès le mois de septembre, conforté en novembre, Lucien Favre a fini par être écarté. Il est remplacé dans l’immédiat par Didier Degard, l’ancien coach de la réserve. /ATS-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus